L’Agence de l’Oriental a annoncé le report de la 4ème édition du Salon maghrébin du livre d’Oujda «Lettres du Maghreb», en raison des contraintes sanitaires liées à la pandémie du nouveau Coronavirus (Covid-19).
Le comité scientifique, les commissaires et le président tiennent à remercier les partenaires publics et privés, ainsi que les différents acteurs de la culture pour leur mobilisation et leur soutien pendant toute cette période difficile de préparation, a affirmé dans un communiqué, le directeur général de l’Agence de l’Oriental et président du Salon, Mohammed Mbarki.
Nombreux parmi vous ont accepté notre invitation à participer à la 4ème édition de Lettres du Maghreb (…), nous leur exprimons nos plus vifs remerciements pour l’intérêt qu’ils portent à cette manifestation et à la programmation d’activités littéraires et culturelles qui honorent le Maghreb et l’Afrique, a-t-il ajouté.
Les organisateurs assurent de leur volonté de poursuivre la construction «confiante et enthousiaste» de l’avenir de Lettres du Maghreb, conclut le communiqué.