Officiel : Retour à l’heure légale (GMT) à la fin de cet été au Maroc

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a annoncé, jeudi 25 juin 2026, le retour à l’heure légale (fuseau GMT) dès la fin de cet été.

Cette décision intervient en réponse aux attentes des citoyens et suite aux réunions tenues par la majorité gouvernementale, a indiqué Akhannouch dans une déclaration à la presse à l’issue du Conseil de gouvernement.

Cette mesure destinée à remédier aux problématiques liées à l’heure supplémentaire (GMT+1), s’inscrit dans le cadre de l’interaction du gouvernement avec les revendications des citoyens, a-t-il ajouté.

 

avec MAP

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here