- Publicité -

Cette histoire a ému la toile ainsi que les stars internationales… Alors que les gens sortent de plus en plus de leur silence et témoignent au sujet du harcèlement dans le monde entier,  Keaton Jones, un petit garçon des États-Unis, a tourné une vidéo touchante contre le harcèlement dont il est victime.

- Publicité -

En effet, fatigué d’être la cible de ses camarades, ce petit garçon a choisi de s’exprimer dans une vidéo récemment publiée sur le compte de sa maman, pour soutenir les autres victimes de harcèlement, mais aussi les encourager à témoigner pour mettre fin à ce fléau…

Dans cette vidéo, il demande à sa mère « Juste par curiosité, pourquoi les gens sont des brutes ? Quel est leur but ? Pourquoi trouvent-ils leur bonheur dans le fait d’embêter des innocents ? »

Un témoignage poignant qui laisse à comprendre l’enfer qu’il vit au quotidien à cause de ses camarades qui se moquent de lui à longueur de journée, notamment de son nez… Ils profitent de l’heure du déjeuner pour lui mettre « du lait dessus et du jambon dans ses affaires » et lui jettent du pain au visage…

« Les gens qui sont différents n’ont pas à endurer cela, pleure-t-il face au téléphone de sa maman. Ce n’est pas leur faute. Mais j’espère que la situation s’améliorera un jour ! » s’exclame-t-il .

La vidéo est rapidement devenue virale et les commentaires se sont vite accumulés…   Ainsi, les célébrités, touchées par les paroles de Keaton, lui ont apporté leur soutien. Sur Twitter, le hashtag #StandWithKeaton a même été lancé et de nombreux acteurs et stars se sont joints à sa cause.

« Keaton, ce que tu racontes est vrai. Pourquoi les gens font cela ? Je pense que tu es super cool, je voudrais être ton amie », a notamment écrit Millie Bobby Brown, actrice de Stranger Things.

« Je suis désolée de ce que ces enfants t’ont dit, a commenté  Patricia Arquette. Si les gens ne changent pas, ils finiront par vivre une vie malheureuse. Je pense que tu es cool ! ».

 

 

 

 

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here