Drôle de découverte!

Trahi, trompé ou juste berné, c’est toujours une bonne raison pour l’un des conjoints -qu’ils soient unis par les liens sacrés du mariage ou de simples concubins- de commettre l’irréparable! Dans ce genre de cas, souvent, le crime appelle le crime, si l’on associe l’adultère à ce genre de faute irréparable… C’est souvent aussi dans le cas d’un amour fou (sauf qu’il est unilatéral) que ce type de comportement intervient…

- Publicité -

Ô trahison! Ô déshonneur! Et le tour est joué… C’est justement ce qui fut le cas d’un quadragénaire américain qui, revenant chez-lui, après une dure journée de travail qu’il a été obligé d’écourter à cause d’intempéries, trouva sa jeune femme au lit (son lit), dans la chambre à coucher (sa chambre à coucher), en plein ébats sexuels, bien sûr avec un autre mec! Le reste, quant à sa réaction, bien entendu, on l’imagine bien…

Il aurait probablement eu la pire des réactions. Mais au lieu de cela, il a décidé d’adopter une attitude complètement inattendue… De quoi surprendre plus d’un… Face à sa grande déception et son désarroi, il a décidé  de se venger, mais plutôt d’une façon inhabituelle!

Il pense d’abord à ne pas se fâcher et à garder son calme. Puis, il prit soin de ne surtout pas déranger les tourtereaux qu’il photographia, en action, puis endormis l’un à côté de l’autre… Et il quitta les lieux… Il n’est allé ni au commissariat, ni au tribunal, mais plutôt chez un ami auquel il a emprunté son ordinateur qui lui a servi d’arme! Eh oui, car il a publié toutes les photos sur Facebook. De quoi nuire comme il faut à la réputation de sa petite amie et à celle de son traître d’amant qui est marié et a trois gosses. Dans un commentaire que le sage  «cocu» avait collé à toutes ces illustrations, il notait: «Méritent-ils que je gâche ma vie pour eux? J’aurais pu hurler, ameuter le quartier, mais je me suis retenu… A la place, j’ai calmement pris ces photos et je suis parti ‘‘comme un boss’’. Les voilà aujourd’hui entre vos mains et à vous de les juger»! Rapidement devenues virales, les photos de l’Américain n’ont pas tardé à susciter de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Si certains ont félicité l’auteur pour son attitude calme et maîtrisée, d’autres lui ont apporté leur soutien et lui ont assuré qu’il trouvera une petite amie davantage digne de confiance…

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here