Casablanca: Le Festival des arts de l’enfant arabe du 22 au 26 mai

Casablanca abritera le Festival des Arts de l’enfant arabe autour du thème «L’enfant arabe, locomotive de la nation», avec la participation de plus de 18 pays.

Selon les organisateurs, ce Festival qui se tiendra du 22 au 26 mai 2021, vise à contribuer à construire une nouvelle génération attachée à son environnement, dotée d’un esprit de responsabilité et qui sera la locomotive de la Nation pour l’orienter sur la bonne voie.

Le programme de cette manifestation prévoit des compétitions axées sur six volets dont le théâtre, le film éducatif, la poésie, l’art oratoire, l’art plastique, le chant et la musique. Six commissions composées de membres représentant différents pays arabes ont été formées pour superviser le déroulement des activités.

Le Festival arabe des arts de l’enfant est axé sur des volets éducatifs et de divertissement permettant aux enfants de bénéficier d’une panoplie d’activités pédagogiques et de loisirs parrainées par des organismes intéressés par les questions de l’enfant.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here