Habib El Malki à la cérémonie d’investiture du président paraguayen

- Publicité -

Le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, a représenté le Roi Mohammed VI, mercredi à Asunción, à la cérémonie officielle d’investiture du nouveau président du Paraguay, Mario Abdo Benitez.

La cérémonie s’est déroulée au Palacio de Lopez en présence de nombreux chefs d’État de la région dont l’Argentin Mauricio Macri, le Brésilien Michel Temer, l’Uruguayen Tabaré Vázquez, le Bolivien Evo Morales et le Colombien Ivan Duque, ainsi que de délégations représentant 94 pays.

A cette occasion, Malki a transmis au nouveau président du Paraguay, les félicitations de SM le Roi Mohammed VI et Ses vœux sincères de plein succès dans ses hautes fonctions, lors d’une entrevue, tenue en marge de la cérémonie d’investiture.

A noter que Abdo Benitez a assuré que le Maroc est ouvert à toutes les propositions pour soutenir son pays dans divers domaines, avant d’ajouter qu’au fil de ses entretiens avec les autorités gouvernementales ou parlementaires, il a observé un grand intérêt pour le Maroc et une réelle volonté de développer les relations bilatérales en vue de les hisser au plus haut niveau.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here