Plus un homme aime manger du fromage, plus il a des rapports sexuels! C’est du moins ce que révèle un récent sondage américain. Pour rassurer sur la crédibilité de l’étude, on souligne d’emblée qu’elle n’a pas été financée par l’industrie laitière!
Bref, le tendre et cher «Jules» craque pour des toasts au fromage fondu? Il va probablement craquer pour sa nana, sexuellement, plus souvent que s’il n’aimait pas ce type de «bouffe». Et il sera aussi plus généreux et fan de voyage! C’est ce que souligne le sondage qui précise, chiffres à l’appui, que près des trois quarts (73%) des amateurs de fromage grillé ont des relations sexuelles au moins une fois par mois, contre 63% des non-consommateurs. Mais surtout, 32% des personnes qui mangent du fromage fondu sur des toasts ont au moins 6 rapports sexuels par mois, contre 27% des non amateurs.
Le sondage réalisé auprès de plus de 4.600 personnes sur leurs habitudes et préférences alimentaires, ainsi que sur leurs rapports sexuels, fait aussi ressortir que si ces «mordus» de fromage sont généreux sexuellement, ils le sont aussi dans la vie et plus que les autres. En effet, 81% des gourmands de fromage affirment être aussi plus généreux. Ils ont déclaré avoir tendance à donner du temps, de l’argent et de la nourriture à ceux qui sont dans le besoin, contre 66% des anti-fromage fondu. Un autre point pour les adeptes du fromage fondu: ils sont une majorité (84%) à adorer voyager, contre 78% des autres.
Grâce à cette étude, on apprend aussi quel fromage choisir pour attirer un amateur de câlins et de voyages.
Les hommes interrogés ont déclaré majoritairement (41%) préférer le fromage américain, c’est-à-dire le fromage fondu qu’on trouve par exemple dans les burgers industriels. Mais comme l’étude a été menée aux Etats-Unis, ce résultat n’est peut-être pas très parlant pour un mâle français qui plébisciterait sûrement davantage un Camembert ou un Crottin de Chavignol! Les hommes sondés craquent ensuite pour le cheddar (33%), la mozzarella (10%), le fromage suisse (8%), le provolone (6%) et les bries (2%). Tout le secret est donc dans le fromage, alors, bon appétit!