Avec le temps, les pratiques sexuelles ont pris un aspect conventionnel, à tel point qu’on a l’impression que, partout, tout le monde fait ça de la même manière! Eh bien, non! Il est certaines pratiques inhabituelles qui existent encore de par le monde et qui font bien la différence!
Par exemple, le cas de certaines personnes qui aiment beaucoup les animaux en peluche! Elles les aiment si bien qu’elles sont sexuellement excitées lorsqu’elles se costument ainsi et/ou quand elles côtoient d’autres gens en peluche. Il existerait même des soirées appelées «Furry Fandom» durant lesquelles différents personnages font connaissance.
Ailleurs, «Les blessées» est aussi l’une de ces pratiques. Elle est surtout répandue au Japon où des femmes se promènent dans la rue en faisant comme si elles étaient blessées, en espérant trouver l’âme sœur. Elles s’apposent quelques bandages ici et là, pour ainsi laisser croire qu’elles ont besoin d’aide. Cette technique semble bien fonctionner là-bas…
Beurk! La formicophilie! Les formicophiles aiment particulièrement les insectes. Ils sont excités sexuellement par des bestioles qu’ils mettent sur leurs organes génitaux, dans le but de créer un chatouillement ou un sentiment d’anxiété face à la possibilité d’une piqûre! A propos de chatouillement, ailleurs, certaines personnes aiment tellement se faire chatouiller qu’elles en arrivent à avoir un orgasme sans aucune stimulation des organes sexuels.
Il y a aussi le «Splosh»! Une pratique qui consiste à plonger littéralement dans de la nourriture. Les adeptes sont sexuellement excités par le fait de remplir la baignoire de spaghettis, de soupes ou autres, pour ainsi atteindre le nirvana.
L’asphyxie érotique est le fait de retirer du plaisir sexuel en privant son cerveau d’oxygène. Il existe plusieurs techniques pour atteindre cette excitation, mais la plus populaire est la strangulation. L’excitation peut aussi provenir du fait de voir l’autre s’asphyxier. Il semblerait que cette pratique fait environ 500 morts par an aux USA. En parlant de mort, il peut être beau de s’extasier devant la nature. Certains ont même des préférences sexuelles envers les arbres, mais… morts. On appelle ça la nécrodendrophilie. Les adeptes aiment se caresser et s’exciter auprès d’arbustes morts qu’ils laissent dans leur placard ou dans leur cour.