Où peut-on faire ça?

- Publicité -

Si le lit reste l’endroit le plus confortable pour faire l’amour, rien n’empêche, de temps en temps, d’alterner avec des lieux plus excitants. Dans la voiture, sur la plage, au cinéma…

- Publicité -

Autant de lieux insolites qui inspireraient certains ou donneraient des ailes à d’autres… A commencer  par le parc. En effet, quoi de plus romantique qu’un parc pour faire l’amour? A même l’herbe ou sur un banc, on profite du gazouillement des oiseaux pour roucouler avec son partenaire!

Ou encore, au cinéma! Une salle de cinéma plongée dans le noir permet bien des folies. Dans le sas qui y mène ou installés sur les fauteuils, on passe à l’action et on joue son propre film. La quasi-absence de lumière plaira aux plus timides. Elle les autorise à se livrer à quelques expériences sexuelles, sans craindre de se faire remarquer!
Il y a aussi les toilettes publiques! Certes, il y a plus glamour. Seulement, si elles sont bien entretenues, elles sont un lieu idéal pour une petite partie de jambes en l’air.

Ah! Le comble de l’imagination: pourquoi pas la cabine d’essayage? Après avoir émoustillé sa partenaire avec l’essayage de quelques dessous, on l’invite discrètement à y venir et le tour est joué. Terriblement érotique!
Pour rejouer la scène du Titanic en plus moderne, il y a la voiture aussi! Si l’espace y est exigu, la position modulable des sièges permet bien des variantes. On profite de la situation pour prendre le contrôle. On demande à sa partenaire de rester sagement assise et de se laisser faire…
Beaucoup en raffolent! Bien sûr, dans un ascenseur! Parce qu’à défaut de mettre en apesanteur, il envoie au 7ème ciel.

Pour les plus romantiques, il y a la plage. Surtout qu’en été, on laisse de côté voilages et oreillers pour se la jouer coquillages et crustacés… En plus, le bruit des vagues, les embruns rafraîchissants, les effluves iodés…, créés un cadre particulièrement romantique pour faire l’amour.
Parce que l’amour est aussi dans le pré! Certains aiment faire ça dans les champs! On profite des vacances (ou d’une maison à la campagne) pour prendre la clef des champs et cultiver la variété, côté sexualité. Bien cachés dans les herbes (que l’on choisira hautes), on ne risque pas de se faire repérer. Attention quand même, la plupart de ces endroits risque de vous conduire derrière les barreaux pour attentat à la pudeur !

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here