En matière de sexe, la simulation, contrairement au football, n’est pas «pénalisable»! On imagine mal comment on pourrait juger un acte que nul ne ressent! Ce qui est un peu gênant, cependant, c’est que cet acte de simuler est le plus souvent collé aux femmes. Ce sont elles qui simulent et elles ont bien leurs raisons.
Si l’une le fait pour ne pas froisser son partenaire, l’autre le fait par pitié, par gentillesse ou tout simplement parce qu’elle veut vite en finir et passer à autre chose… Pauvres femmes! On ne sait pourquoi, en matière de sexe, on ne leur colle que les mauvaises choses? Infidèles, instables en amour, tricheuses, menteuses, simulatrices… C’est trop! Mais voilà qui devrait réconforter ces dames et leur faire énormément plaisir.
Sachez, mesdames, que ce ne sont d’abord que des racontars, voire du n’importe quoi! Et puis, apprenez, avec tout le plaisir qui va avec, que les hommes aussi simulent pendant l’amour. Mais qu’ils n’ont jamais le courage d’en parler. Il a fallu attendre le résultat d’un sondage, on ne peut plus sérieux, pour prouver que les femmes ne sont pas les seules à simuler pendant l’amour. Selon ce sondage, les hommes le feraient aussi, plus fréquemment et en très grand nombre. Ils seraient, estime ainsi le sondage, près de 20% à simuler régulièrement et près de 47% à ne pas atteindre l’orgasme après une pénétration. L’enquête révèle même que certains hommes poussent la simulation jusqu’à faire croire à leur chérie qu’ils ont joui… «Après un dernier grognement, je vais vite mettre le préservatif à la poubelle et l’affaire est réglée», explique l’un des sondés interrogés. Mais pourquoi? Tout comme leur douce moitié, ces messieurs pensent à l’amour propre de leurs partenaires qu’ils évitent de décevoir! N’est-ce pas mignon, comme comportement?… Evidemment, le pire existe. Certains agissent de la sorte juste pour ne pas faire douter les partenaires de leurs performances sexuelles! Simulateur, va!