Sexuellement, on a toujours cru que la réaction d’un homme pouvait être prévisible et que, tel un livre ouvert, on pouvait facilement lire dans ses yeux ou ailleurs. C’est selon ses intentions, ses pensées ou ses désirs face à une femme. Une récente étude a démontré, chiffres à l’appui, qu’il était tout aussi imprévisible que le temps en automne.
S’interrogeant sur ce qui inquiète le plus un homme, l’excite ou le déçoit, l’étude a eu des résultats ahurissants. Partant de cinq questions simples, dont les meneurs de l’enquête ont minutieusement étudié les réponses, la fameuse étude a prouvé que l’homme était encore loin d’être facilement compris quant à ses désirs, ses craintes et sa satisfaction sur le plan sexuel.
Qu’est-ce qui inquiète le plus les hommes? On a toujours pensé que les inquiétudes d’un homme venaient du fait qu’à chaque fois qu’il entame des ébats sexuels, il redoutait des «pannes» ou des problèmes dus à la fatigue, la frustration ou autre. Certes, cela existe et, d’après l’étude, 41% des hommes craignent des problèmes de sexe. Mais, 59% d’entre eux craignent plutôt, tenez-vous bien… les «pleurs de femme»!
Qu’est-ce qui excite un homme le plus? On saute vite pour répondre: «Les préalables». En effet, les préalables classiques stimulent parfaitement l’excitation, mais ça n’arrive que chez 24% des hommes, car les 76% restants sont excités par la pornographie et les scènes «hot»!
Que préfère un homme? Sur le plan des préférences, on croit qu’il aime être choyé au point de la domination. Ceci n’est le cas, toujours d’après l’étude, que chez 29% qui préfèrent être dominés. Alors que 71% veulent garder la situation en main. Virilité oblige!
Quel est le fantasme ultime d’un homme? On pense souvent, à ce niveau, que les hommes sont attirés par la découverte, le mystère, les rencontres hasardeuses et l’inconnu. Il est vrai que 31% des sondés ont été pour une aventure avec une inconnue dans un ascenseur! Mais 69% se sont montrés plus réalistes et plus terre à terre en prônant plutôt: une partie à trois!
Que regarde en premier un homme chez une femme? Les yeux sont trompeurs. Oui, mais ce n’est presque pas vrai, selon l’étude. On a toujours cru qu’une poitrine bien ronde attirait les regards, plus que tout autre partie du corps d’une femme. Mais ce ne sont que 45% des hommes qui la regardent en premier. 55% d’entre eux regardent plutôt… les fesses! Et bonjour les torticolis!