L’amour et pas la mort!

- Publicité -

Que de fois avait-on parlé de l’amour qui tue! Si Van Gogh s’était contenté de se couper l’oreille pour l’offrir à sa dulcinée, d’autres sont allés beaucoup plus loin. C’est le cas de cette jeune américaine qui aurait poignardé son amoureux, car il refusait de faire l’amour! Bien sûr, elle a été arrêtée et accusée de violence aggravée après avoir intentionnellement poignardé son partenaire à… la lèvre inférieure! Le bonhomme raconte en effet qu’elle s’était approchée de lui dans le lit, avec l’intention de faire l’amour, mais qu’il n’était pas d’humeur et avait donc essayé de l’éloigner. Elle serait alors devenue violente et ne comptait pas le laisser tranquille tant qu’ils ne «l’auraient pas fait»… Certainement, le mieux aurait été qu’il le fasse…

- Publicité -

Un autre jeune homme et sa petite amie sont rentrés, eux, d’un bar où ils venaient de passer la soirée. La jeune femme s’était montrée entreprenante, mais il avait refusé ses avances, car il souhaitait aller dormir. Suite à ce refus, une violente dispute aurait éclaté, conduisant le jeune homme à dormir dans le salon. Quelques minutes après s’être couché, il a été surpris de voir sa compagne revenir à la charge, une arme à la main et lui tirer dessus… Deux coups de feu. L’homme a dû être soigné pour deux blessures par balles au bras et la femme conduite en prison. Elle devra répondre de plusieurs chefs d’accusation, parmi lesquels «usage d’une arme à feu dans une habitation».

C’est pour éviter ce genre de problème qu’un autre Américain est allé voir ailleurs. Et pourtant, l’ami a été emprisonné pour avoir reçu «les faveurs sexuelles d’un… aspirateur» dans une station de lavage auto! Il a été interpellé après avoir été dénoncé par un témoin. Ce dernier a contacté la police lorsqu’il a vu le suspect agir de façon suspicieuse dans la station de lavage automobile. L’officier de police dépêché sur les lieux a surpris l’homme durant l’acte, avant de le placer en garde à vue. «J’ai vu pas mal de choses bizarres, mais ça, c’est vraiment l’événement le plus étrange auquel il m’a été donné d’assister», a expliqué le policier…

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here