Incroyable ! Fan d’Angelina Jolie, elle subit 50 opérations pour lui ressembler (Photos)

C’est du pur fanatisme ! Sahar Tabar, une jeune iranienne âgée de 19 ans, a tout fait pour ressembler à son idole Angelina Jolie ! 50 opérations chirurgicales qui ont viré au cauchemar, ou pas , la jeune fille assume et en est fière ! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En effet, le résultat est juste hallucinant… Selon plusieurs médias anglais, Sahar qui est originaire de Téhéran, prétend être la plus grande fan de l’actrice américaine et ferait n’importe quoi pour devenir son sosie.

Elle aurait donc subi, à ce jour, 50 opérations de chirurgie esthétique et perdu 40 kilos dans l’espoir de ressembler à la star américaine.

Sur son compte Instagram, suivi par plus de 310.000 personnes, cette fan inconditionnelle s’assume et publie des selfies afin de montrer l’évolution de son visage tout en portant des lentilles de couleur claire afin de modifier son regard… Ce qui est loin de faire l’unanimité ! La transformation a créée une énorme polémique sur les réseaux sociaux. Les internautes jugent le résultat comme raté et épouvantable. Ce qui ne démotive pas la jeune femme qui poursuit sa métamorphose. Il faut croire que la fan attitude peut aller très loin…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here