BMCE Bank Of Africa, a obtenu, jeudi, le titre « Elu service Client de l’Année Maroc » dans la catégorie « Banque », pour sa 1ère édition au Maroc, en Afrique et dans le monde arabe. 

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Selon un communiqué de la Banque marocaine, cette distinction, décernée lors d’une cérémonie de remise des prix, a été obtenue suite à des enquêtes « client-mystère » étalées sur une période de 3 mois, de juin à août 2017, et basées sur une approche multicanale du service client de BMCE Bank Of Africa.

En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au sein du réseau des Particuliers et Professionnels, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site internet de la banque, précise le communiqué.

Résolu à entretenir une relation de proximité avec ses clients, le groupe BMCE Bank Of Africa a toujours accordé une place stratégique à la qualité de service par la mise en place d’un dispositif rôdé d’écoute clients pour une meilleure compréhension de leurs besoins et un meilleur accompagnement, souligne la même source, relevant que « cette distinction vient souligner l’excellence du Service client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects ».

A cet effet, plusieurs outils ont été mis en place par la banque visant une surveillance continue, notamment des baromètres de satisfaction, menés par catégorie de clients, des visites de clients-mystère, organisées en permanence tout au long de l’année et couvrant l’ensemble du territoire, l’analyse et le traitement de toutes réclamations clients, fait savoir le communiqué

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