Pour le plus grand bonheur des futurs mariés et des adeptes de la mode Casablancais, Ceremony salon du mariage et d’événements a donné le coup d’envoi de sa 2e édition, ce Vendredi, au Hyatt Regency, en présence de ses invités de marques tel que la famille GUCCI. Une cérémonie de mariage digne milles et une nuit qui permet de faire en trois jours un tour d’horizon de l’ensemble des professionnels du rêve. 

- Publicité -

Casablanca vibre durant trois jours au rythme des festivités, le partage et les émotions… Coiffeurs, bijoutiers, fleuristes, couturiers traditionnels, Makeup Artist et plusieurs autres s’exposent avec faste et volupté pour partager le savoir-faire d’une culture millénaire. Au total, 40 exposants de renom, nationaux et internationaux ont honoré Ceremony, devenu un lieu de rencontre entre les fournisseurs locaux, et professionnels du secteur nationaux et internationaux, ainsi que le grand public.

Pour son inauguration, des célébrités de marque ont répondu présents. La famille Gucci, dont Uberto Gucci, ainsi que sa femme Stefania Gucci, et sa fille Drussila, qui font désormais parti de la grande famille de Ceremony ont assisté pour la seconde fois à cet événement d’envergure. Héritiers de l’une des plus prestigieuses maisons de couture italiennes, ils étaient visiblement charmés par les festivités du salon…

« M. et Mme Gucci sont des amis de la famille et en même temps des gens charmants qui nous font le plaisir de venir au Maroc. On leur a fait découvrir notre pays et maintenant ils adorent venir dans des évènements pareils. » a déclaré Karim Chraibi, organisateur de Ceremony.

Il a également ajouté : « C’est notre deuxième édition. Et nous avons bien doublé les efforts ainsi que le nombre de participants. Plus de gens nous font confiance, ce qui donne un beau salon de qualité et de haute gamme»


En plus de la célébration de l’union d’Ibtissam et Hamid, heureux gagnants du jeu concours « Alf Hnya w Hnya » diffusée sur Radio Aswat, partenaire de Ceremony, le salon était également l’occasion d’offrir des évènements inédits au grand public.


En effet, un défilé de mode signé Albert Oiknine, et Francesco Smalto a eu lieu ce vendredi sous la thématique Elle & Lui. Sans oublier, le défilé  caftans & diamants de la marque de haute joaillerie Kallista qui s’associe à l’enseigne de Caftans Les 3 Styles, mais aussi le show cooking à travers une démonstration de pièces montées par le Hyatt Regency de Casablanca, ainsi que les test-drives offert par Alfa Romeo, sponsor officiel du Salon, et une dégustation de chocolats offerte par le sponsor du salon Leonidas, référence du chocolat belge.

Un défilé de caftans inédit signé Wimode by Wafaa Idrissi honorera également le brunch du Dimanche 17 Septembre pour clôturer la cérémonie.

Revues en images de l’inauguration du salon.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here