- Publicité -

Alors que Ceremony – salon du mariage et d’événements vient d’être inauguré ce Vendredi, Le Reporter Express a rencontré Uberto et Stefania Gucci, héritiers de l’une des plus prestigieuses maisons de couture italiennes.

- Publicité -

Présent pour la seconde fois comme invité de marque, au Selon Ceremony, devenu un rendez-vous incontournable, Uberto Gucci nous a fait l’honneur de répondre à nos questions.

Le Reporter Express : C’est un honneur de vous avoir parmi nous au Maroc. C’est la seconde fois que vous assistez au salon de mariage et d’événements « Ceremony », parlez-nous un peu de votre rencontre avec les organisateurs.

Uberto Gucci : Je suis très fier d’assister à cet événement parce que les organisateurs sont de très bons ami à moi et j’apprécie leur travail. Ils font tout avec plein d’efforts depuis très longtemps et avec grand professionnalisme et ma présence ne sert que de preuve pour leur montrer qu’ils font du bon travail.

Le Reporter Express : Et le Maroc ? Que pensez-vous de notre pays ?

Uberto Gucci : Le Maroc, comme J’ai dit avant, est un pays fantastique. C’est le genre de pays où on doit passer plus de temps parce qu’il est très complexe, il n’est pas facile… Il compte différentes langues, différentes cultures, toutes dans un pays… Ce que je trouve magnifique. Le Maroc, ce n’est pas seulement Casablanca, ni Tanger ou Rabat, on doit tout visiter… Et ceci est une autre raison pour revenir ici et visiter votre pays encore une fois.

Le Reporter Express : Avez-vous eu l’occasion d’apprendre quelques mots en Marocain ?

Uberto Gucci : J’ai quelques idées… (Rires)  J’essaie de formuler quelques phrases mais c’est encore tôt pour l’instant.

Le Reporter Express : Monsieur Gucci, vous êtes une icône de mode, que pensez-vous donc de nos stylistes marocains et surtout de l’habit marocain ?

Uberto Gucci :  Je pense que les stylistes Marocains sont compétents, le seul problème c’est que ça doit être un peu moins Marocain et un peu plus international.S’ils veulent travailler à l’échelle internationale et exporter la mode Marocaine ce n’est pas facile. C’est toujours mieux de comprendre le goût de tout le monde mais avec une touche de créativité marocaine, c’est comme ça qu’on peut montrer notre créativité mais avec un goût international. Si on procède ainsi,  on est sûr d’avoir plein de succès et de réussite.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here