En vidéo, la Juventus et Turin accueillent Cristiano Ronaldo

La Juventus et Turin ont chaudement accueilli l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo, qui a signé lundi son contrat et qui devrait remettre le championnat d’Italie sur le devant de la scène européenne.

- Publicité -

La superstar est arrivée dès dimanche soir, ce qui a pris à contre-pied ses tifosi et les médias car il n’était attendu que lundi matin à Turin, où le centre-ville est tapissé de milliers d’affiches proclamant « bem-vindo », « bienvenue » en portugais.

Lundi matin, en arrivant au siège de la Juve où il devait passer les examens médicaux, Ronaldo, plutôt réservé et entouré de plusieurs gardes du corps, a été accueilli par des centaines de tifosi déchaînés et a mis plusieurs minutes à gagner la porte d’entrée.

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a également déclaré lundi qu’il voulait réussir son passage à la Juventus de Turin qu’il a rejoint cet été en provenance du Real Madrid pour un transfert estimé à 100 millions d’euros.

« Je n’ai rien à prouver à personne, les chiffres sont là. Tout le monde sait ce que j’ai fait pour le foot. Mais je suis ambitieux et j’aime les défis, je n’aime pas rester dans ma zone de confort. Après ce que j’ai fait pour Manchester et le Real Madrid, je veux laisser mon empreinte à la Juve », a indiqué CR7 lors de la conférence de presse de présentation après son engagement à la Juventus Turin pour un contrat de quatre ans.

A 33 ans, le quintuple Ballon d’or a affiché son habituelle confiance en lui lors de la conférence de presse qui a réuni des journalistes du monde entier après l’annonce de son transfert.

« Je suis différent des autres joueurs qui pensent que leur carrière est finie quand ils ont mon âge. Je veux montrer que je ne suis pas comme les autres, je suis différent », a-t-il ajouté.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here