La 15ème édition de Jazzablanca Festival du 1er au 03 juillet

Après deux ans d’absence, la 15ème édition de Jazzablanca Festival se tiendra du 1er au 03 juillet à Casablanca.

L’univers Jazzablancais sera de retour, avec son atmosphère chaleureuse, ses découvertes et rencontres, avec au programme des concerts en plein air, une ambiance éclectique, une passion pour le jazz qui s’étend au funk, à la pop rock et à la soul music, indique un communiqué des organisateurs.

Pendant ces deux dernières années, l’équipe de Jazzablanca a continué à travailler pour offrir aux festivaliers une programmation vibrante, poursuit la même source.

Cette année, souligne le communiqué, Jazzablanca fait peau neuve et entame un nouveau chapitre placé sous le signe de l’intensité.

Avec un format de trois jours et une programmation inédite, les Jazzablancais peuvent d’emblée compter sur une ambiance exclusive et de nombreuses surprises.

Depuis sa première édition en 2006, Jazzablanca n’a cessé de se renouveler pour offrir aux Casablancais le festival de musique qu’ils méritent, relèvent les organisateurs.

Au fil des années, le festival s’est montré fidèle à son engagement auprès de la vie culturelle casablancaise, et continue de s’accrocher aux valeurs universelles que prône la musique, à savoir la générosité, la tolérance, et la passion, conclut le communiqué.

avec MAP

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here