Credithabitat.ma: Bank Of Africa digitalise le prêt immobilier

Bank Of Africa (BOA) a annoncé le lancement d’une nouvelle solution digitale «credithabitat.ma». 

Désormais, les clients de BOA pourront réaliser leur simulation et déposer leurs demandes de crédit immobilier en ligne sans avoir à se déplacer en agence.

A travers “credithabitat.ma”, ils pourront recevoir une offre commerciale, télécharger les pièces justificatives ou encore suivre l’avancement de leur dossier le tout avec une assistance personnalisée.

Ce nouveau parcours digital permet de répondre aux exigences d’une clientèle de plus en plus digitalisée en offrant au passage plusieurs avantages. En plus d’être simple et fluide, ce portail permet d’avoir un accord de principe instantané.

Le client ne fera plus les allers et retours à l’agence pour déposer tel ou tel document. Désormais, tout se fera à travers cette plateforme. L’unique fois où il doit se déplacer physiquement en agence, c’est au moment de la signature des contrats.

Cette plateforme permet donc aux clients particuliers, professionnels et MRE de souscrire à leur crédit immobilier à distance et de bénéficier d’une offre préférentielle exclusive à travers ce canal digital, tout en bénéficiant de la gratuité des frais de dossiers et d’expertise.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here