La circulation sur le tronçon routier reliant Bin El Ouidane à Afourer de la route nationale 25 au niveau de la Commune Afourer, est coupée depuis le 26 novembre 2021.
Afin de permettre la réalisation des travaux de terrassement dans le cadre du projet d’élargissement et de renforcement dudit tronçon, la déviation de la circulation sera assurée par la route régionale 306 reliant Bin El Ouidane et Ouaouizeght ainsi que la route provinciale 3111 reliant Ouaouizeght et Timoulilte, indique le ministère de l’Equipement et de l’eau.
Le ministère précise qu’il reste à la disposition des citoyens 24h/24 pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invite à consulter les bulletins annoncés régulièrement par le biais de son portail www.equipement.gov.ma et l’application «MaRoute», téléchargeable sur Smartphones, ou à travers le centre de permanence de la Direction des travaux et de l’exploitation joignable sur le 05.37.71.17.17.
La circulation normale reprendra dès achèvement des travaux de terrassement au niveau dudit tronçon routier, le 3 décembre 2021.