Botola Pro: Le Championnat national change de nom

Inwi est le nouveau partenaire officiel du Championnat national professionnel de football pour la saison 2020-2021. A ce titre, la compétition portera le temps d’une saison le nom de «Botola Pro inwi».

En effet, l’opérateur télécom a annoncé avoir conclu un partenariat avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), en vertu duquel il s’engage à soutenir les équipes nationales et à œuvrer pour le développement de la discipline sportive la plus populaire au Maroc.

«Ce partenariat s’inscrit aussi dans le cadre de l’élan de solidarité nationale induit par le contexte exceptionnel lié au Covid-19 et participe de l’engagement d’inwi à soutenir le football national à un moment où il est durement impacté par la crise sanitaire», a expliqué Inwi dans un communiqué.

«Ce partenariat est également à l’unisson de l’intérêt que porte l’opérateur à la jeunesse marocaine, notamment en accompagnant les différents programmes qui encouragent l’éclosion de nouveaux talents», ajoute-t-on de même source.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here