Banque en ligne: Bank Of Africa lance un service client sur WhatsApp

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En phase avec sa démarche d’innovation, Bank Of Africa (BOA) a annoncé la mise à disposition de sa clientèle, d’un canal pratique et sécurisé via WhatsApp, pour interagir avec la banque de manière simple et instantanée.

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L’interaction via l’application WhatsApp, adoptée au quotidien par une large frange de la population, vient ainsi compléter une offre diversifiée de canaux à distance visant à renforcer la proximité de la banque avec ses clients et à faciliter leur quotidien. Le service client via WhatsApp est accessible directement à travers le numéro 0645400000 ainsi que sur le site vitrine www.bankofafrica.ma et la plateforme de crédit immobilier en ligne www.credithabitat.ma.

Pour rappel, Bank Of Africa avait lancé début 2020 un Chatbot baptisé « Kodi, Conseiller Digital », ayant pour mission de répondre aux différentes questions des clients et non clients et de leur communiquer des informations sur les offres de la banque.

Accordant une place stratégique à l’innovation des offres, Bank Of Africa confirme une fois de plus, sa forte volonté de renforcer la proximité avec ses clients en s’adaptant à leurs besoins pour leur offrir des solutions en parfaite adéquation avec leurs habitudes de consommation.

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