Badreddine Idrissi réélu vice-président l’Union arabe de la presse sportive

- Publicité -

Le président de l’Association marocaine de la presse sportive (AMPS), Badreddine Idrissi a été réélu vice-président l’Union arabe de la presse sportive pour un nouveau mandat de quatre ans (2019-2023) lors de l’Assemblée générale de l’Union, tenue dimanche à Amman.

Idrissi a été reconduit à son poste à l’unanimité des votants en présence de représentants d’associations de 14 pays arabes.

Les membres de l’Union arabe de la presse sportive ont, par la même occasion, renouvelé leur confiance au président de l’Union, le Jordanien Mohamed Djamil Abdelkader qui était candidat à sa propre succession.

En plus de Badreddine Idrissi, l’Union a élu l’Irakien Hadi Abdallah et le Soudanais Yasser Aiss vice-présidents de l’Union arabe de la presse sportive, tandis que le Saoudien Turki Aouad et l’Egyptien Hassan Khalafa Allah ont été élus, premiers vice-présidents de l’instance arabe représentant respectivement des continents asiatique et africain.

L’Assemblée générale a été marquée par la désignation, pour la première fois de l’histoire de l’Union, d’une femme, en l’occurrence la Tunisienne Rajaa Saadani, membre du bureau exécutif l’instance arabe.

Le bureau exécutif de l’Union arabe de la presse sportive comprend aussi Hocine Zenagui (Algérie), Rachid Nassar (Liban), Iyad Nasser (Syrie) et Ahmed Karim (Bahreïn).

Cette réunion a examiné le plan d’action de l’Union pour les années à venir, ainsi que les questions et propositions soumises par les membres de l’Assemblée générale.

(Avec MAP)

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here