Quand un micro ôte la vie à un écrivain au salon du livre de Tétouan

- Publicité -

C’est un véritable drame qu’a connu le salon du livre de Tétouan. Mohcine Akhrif, écrivain, poète et critique littéraire a rendu l’âme après avoir été électrocuté pendant qu’il donnait son discours en plein public… 

La toile est enflammée suite au décès de l’écrivain marocain. Selon les informations qui circulent sur le net ainsi qu’une déclaration du président de l’Association Al Karama pour la défense des droits de l’homme citée par nos confrères, le défunt a trouvé la mort alors après avoir tenu le microphone qui aurait été mouillé, et qui serait à l’origine du choc électrique, pour intervenir et prendre la parole au salon du livre tenu à Tétouan ce samedi 20 avril.  Le défunt a été électrocuté… 

Aussitôt annoncé, le décès de l’homme à provoqué un tollé sur la toile, ainsi que plusieurs interrogations sur les circonstances de son décès qui ont également interpellé, selon la même source, plusieurs associations qui militent pour les droits de l’homme.

Ces dernières appellent les autorités à mener une enquête pour élucider les circonstances de cette affaire qui aurait pu ôter la vie à d’autres personnes, dont les enfants qui allait visiter ce salon.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here