Le Real Madrid viserait Hakim Ziyech

AMSTERDAM, NETHERLANDS - JULY 25: Hakim Ziyech of Ajax celebrates after scoring his team's first goal during the first leg UEFA Champions League Qualifier match between Ajax and SK Sturm Graz at Amsterdam Arena on July 25, 2018 in Amsterdam, Netherlands. (Photo by Dean Mouhtaropoulos/Getty Images)
- Publicité -

L’international marocain de l’Ajax Amsterdam Hakim Ziyech serait dans le viseur du Real Madrid, indique lundi le site sportif espagnol « Don Balon », soulignant que le club merengue « envisage sérieusement » de s’attacher les services du joueur.

Selon la MAP qui cite le site sportif, Hakim Ziyech « a pris de l’importance dans l’agenda de Florentino Pérez ». Le président du Real Madrid « a été agréablement surpris de le voir jouer au Santiago Bernabéu -en Ligue des champions- avec beaucoup d’aisance et de fraîcheur », explique le média ibérique.

Le site espagnol estime à 25 millions d’euros le prix de son éventuel transfert du club hollandais vers le Real Madrid, relevant que l’international marocain est l’une des stars de « l’étonnant Ajax », qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Le média estime qu’à 26 ans, Hakim Ziyech pense que le moment est venu de quitter la Eredivise et de tenter sa chance dans un grand club, ajoutant que les prétendants ne manqueront pas.

La Roma, le Borussia Dortmund, le Bayern Munich ou Manchester United seraient intéressés aussi par l’international marocain, note la même source.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here