L’Oasis Festival revient pour une cinquième édition explosive

- Publicité -

Oasis Festival fête ses cinq ans ! Du 13 au 15 septembre, la cinquième édition du festival pionnier des musiques électroniques au Maroc promet de faire date à Marrakech, avec une affiche mêlant nouvelles pépites, valeurs locales montantes et favoris des dancefloors. Four Tet, Dixon B2B Âme, Sonja Moonear, Apollonia, Mall Grab, Loco Dice, Jayda G, et bien d’autres, sont déjà de la partie.

Lancé en 2015, Oasis Festival s’est depuis affirmé comme le premier festival de musiques électroniques en Afrique du Nord. Il accueille au Maroc les meilleurs DJs et producteurs planétaires – souvent leur première venue dans ce pays – et offre également un aperçu des talents de la région. Un choix fort dans l’élaboration du plateau du festival qui a permis de donner plus de visibilité et une nouvelle audience à une scène locale en plein développement.

Avec trois scènes, des séances de yoga quotidiennes, le meilleur de la cuisine locale et un programme culturel permettant de partir explorer l’histoire et le patrimoine très riches des environs, Oasis est une combinaison festivalière aux humeurs berbères, insolite et authentique. De nouveaux artistes seront annoncés très bientôt, mais cette cinquième édition s’annonce d’ores et déjà comme la meilleure à venir.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here