Une délégation américaine à Dakhla pour prospection

- Publicité -

Une délégation d’anciens Congressmen américains membres de l' »US association of former members of Congress » (USAFMC), a effectué, vendredi, une visite dans la région de Dakhla-Oued Eddahab en vue de prospecter les opportunités de coopération et d’investissement.

En visite de travail dans le Royaume (du 09 au 15 septembre), la délégation US a tenu une rencontre avec des élus et des organisations de la société civile de la région de Dakhla-Oued Eddahab.

A cette occasion, il a été procédé à la présentation des progrès réalisés dans nombre de secteurs économiques et à l’examen des perspectives de coopération bilatérale sur les divers plans.

Au début de cette semaine, les membres de la délégation avaient eu notamment des entretiens avec le Chef du gouvernement, Saad Eddine El Othmani, la secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Mounia Boucetta, et la secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, chargée du Commerce extérieur, Rkia Derham.

La visite de travail qu’effectue au Maroc cette délégation d’anciens congressmen américains s’inscrit dans le cadre des efforts visant à promouvoir les intérêts du Royaume auprès des législateurs américains.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here