En vidéo, Mehdi Benatia sort de son silence

- Publicité -

Alors que les langues se déchaînent suite à l’absence du nom du capitaine Mehdi Benatia de la liste des 25 joueurs de la sélection nationale qui jouera le 8 septembre contre le Malawi, l’international marocain vient de sortir de son silence à travers des vidéos postées sur sa story Instagram. 

En effet, Mehdi Benatia, a démenti toutes les informations concernant sa maladie. Il affirme ne jamais avoir envoyé un certificat médical à la fédération royale marocaine de football.

« C’est faux, aucun certificat n’a été envoyé tout simplement parce que je ne suis pas blessé. Je vais bien alhamdolillah. » a-t-il annoncé en ajoutant: « Quand un joueur est blessé, il se doit de venir faire valider sa blessure par le médecin de l’équipe nationale, mais ce n’est pas mon cas. Donc, arrêtez de mentir, arrêtez d’inventer des choses car il y en a marre”

Benatia n’a aussi pas manqué de souhaité la victoire à ses coéquipiers les lions de l’Atmas pour le prochain match qui compte pour les qualifications de la CAN 2019.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here