DJ Hamida se dit « très heureux » de se produire à Mawazine 2018

Alors qu’il se produit ce soir ç la 17é édition du festival de Mawazine, le DJ et producteur marocain DJ Hamida s’est dit, jeudi à Rabat, « très heureux » d’y participer. 

- Publicité -

S’exprimant lors d’une conférence de presse quelques heures avant de se produire sur la scène de Salé, le DJ marocain a expliqué qu’il choisit ses collaborations en fonction du travail et du son des artistes et non pas sur la base de leur notoriété, faisant savoir qu’il est prêt à aider tout jeune artiste en début de carrière et à l’encourager du mieux qu’il peut.

Répondant à une question sur sa prochaine collaboration avec Saad Lamjarred, DJ Hamida a confié s’être réuni avec lui en studio pour travailler sur un morceau qui est actuellement en cours de préparation et qui sera lancé probablement après septembre.

Concernant sa récente collaboration avec le rappeur tunisien Balti, le jeune marocain a expliqué qu’il travaille énormément en Tunisie durant l’été d’où ses collaborations avec d’autres artistes locaux comme le chanteur Kafon.

Le DJ, accompagné du rappeur Leck qui l’accompagnera sur scène, a également exprimé son admiration pour les jeunes rappeurs marocains qui ont investi dernièrement la scène nationale, estimant qu’ils sont très talentueux, que ce soit au niveau du style, du flow ou de l’image avec des vidéoclips magnifiques, dignes des grandes stars.

DJ Hamida, qui a expliqué qu’il collabore avec des artistes d’origine maghrébine mais également française, a rappelé qu’il vient de sortir le 22 courant son dernier album « A la bien mix party 2018 », qui comporte des titres produits en collaboration avec plusieurs artistes, dont Aymane Serhani, Leck, Balti et Tiiwtiiw.

Originaire de Meknès, DJ Hamida s’est très vite mis à jouer des platines dès 1998, de par son amour pour les tables de mixage et les vinyles. Mêlant house, r’n’b, raï ou encore hip-hop, une signature qu’il appelle le « Meknessi Style » dans ses sets, il met le feu à chacune de ses prestations. Un de ses plus grands succès est le single « Déconnectés » avec Kayna Samet, Rim’K et Lartiste.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here