« La Casa de Papel », la série « phénoméne » qui enflamme la toile (Vidéo)

- Publicité -

Ce mois-ci est signé « La Casa De Papel ». Les réseaux sociaux ont bien été enflammés par un seul sujet, celui de cette série espagnole « phénomène » qui ne cesse de faire parler d’elle et se révèle être un vrai succès dans le monde entier, y compris le Maroc. Un succès juste inattendu…

- Publicité -

En effet, alors qu’elle est sortie dans l’anonymat sur Netflix, le mois dernier, La Casa De Papel s’est rapidement bâtie une réputation, bien qu’elle n’ait bénéficié d’aucune campagne de communication.

La Casa De Papel nous plonge dans un braquage atypique mené par un homme nommé le Professeur. Pour exécuter son plan, il recrute les meilleurs malfaiteurs du pays qui n’ont rien à perdre: Tokyo, Nairobi, Río, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo. Le but est d’infiltrer la « Real Casa de la Moneda » afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang… Pourtant, le groupe sera en charge de 67 otages dont Alison Parker, la fille de l’ambassadeur britannique. On vous laisse découvrir la bande annonce de cette série phénomène.

 

 

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here