Mondial 2018 : De l’exclusivité pour Atlas Voyages

Le tour-opérateur Atlas Voyages a été sélectionné en tant qu’agent exclusif au Maroc pour la vente et la commercialisation du programme officiel d’hospitalité de la Coupe du monde Russie 2018. Ainsi, Atlas Voyages offrira en B2B et B2C plusieurs types de formules incluant hôtels et packages d’hospitalité pour assister à l’ensemble des 64 matchs de la Coupe du monde dans des conditions optimales.

«C’est réellement un honneur et un privilège d’avoir été sélectionné agent exclusif de Match Hospitality au Maroc. En tant que tour-opérateur historique et leader sur le marché, nous pensons qu’Atlas Voyages peut se targuer d’être le partenaire idéal pour ce genre d’opération», déclare Othman Cherif Alami, gérant d’Atlas Voyages.

Ce partenariat entre Match Hospitality, détentrice des droits exclusifs d’hospitalité de la Coupe du monde de la FIFA, et Atlas Voyages a été célébré le 10 janvier à Casablanca.

De ce fait, Atlas Voyages, s’engage à assurer les meilleures conditions à ses clients pour vivre sereinement la Coupe du monde de la FIFA 2018 comme une véritable fête de football.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here