Mauboussin lance le coup d’envoi de la célébration de son 190e Anniversaire. (Photos)

Mauboussin, mythique maison de haute joaillerie, née en 1827, fête cette année ses 190 ans. Un événement exceptionnel que la succursale marocaine a tenu à marquer d’une pierre blanche en le célébrant au Flamingo Beach Club, entourée des personnalités les plus en vogue du Maroc.

- Publicité -

 

190 ans, ça se fête ! A cette occasion, Mauboussin, l’une des plus anciennes maisons de haute joaillerie française a annoncé l’ouverture officielle de son exposition en ligne « 190 Ans d’Art Joaillier », qui retrace le parcours de cette prestigieuse manufacture, jalonné de moments de gloire et de créations audacieuses. Une belle exposition élaborée spécialement pour les Marocains.

Tout a commencé à Paris en 1827, quand un certain Monsieur Rocher décida de créer son atelier de joaillerie … Repris quelques années plus tard par Gorges Mauboussin, l’un de ses apprentis, la mythique maison de la place Vendôme porta son nom : MAUBOUSSIN

A travers les années, le Mauboussin est devenu, le joaillier des stars d’Hollywood et de prestigieuses familles royales du moyen orient et a également reçu des commandes spéciales, de Feu Sa Majesté le Roi Hassan II du Maroc.

Il est également engagé depuis plus de dix ans dans un changement radical de positionnement. De la joaillerie, oui, mais désacralisée et grand public, avec des prix très accessibles.

Aujourd’hui, Mauboussin continue à décloisonner l’univers de la haute joaillerie en créant des bijoux aux symboles universels dont la puissance émotionnelle est le plus largement partagée.

Revue en images du coup d’envoi du 190e anniversaire à Casablanca

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here