La plateforme Gaming de NRJ est enfin lancée au Maroc (Photos et Vidéos)

- Publicité -

On vous l’avait annoncé il y a quelques jours, NRJ a enfin lancé le « Gaming Zone By NRJ », premier village dédié aux jeux vidéos, hightech et objets connectés.

- Publicité -

C’est l’événement phare de la semaine ! Organisé en marge du Festival de Casablanca, la première édition du Gaming Zone By NRJ a été lancée ce lundi 10 juin, et aura lieu jusqu’au 16 Juillet à l’esplanade du complexe Mohammed V de Casablanca. Une célébration haute en couleurs de la culture Gaming au Maroc et une culture riche et animée par des communautés passionnées et engagées.


Pendant toute une semaine, du 10 au 16 juillet, Casablanca va vibrer au rythme des jeux vidéo, gaming, e-sports…  Conçu pour satisfaire les goûts et les attentes des petits et grands, des passionnés et professionnels, le programme de «Gaming Zone by NRJ» comporte une série d’activités et d’animations : tournois, musée des jeux vidéos,
culture maker, gaming souk, réalité virtuelle, motion gaming, shooting photo univers gaming, fab lab, coding, tuning & raspberry…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Etalé sur une superficie de 3.000 m2, «Gaming Zone by NRJ» est marqué par la présence des acteurs-clés du gaming et la participation de plus d’une vingtaine d’exposants et de partenaires de choix.


« Le gaming est le deuxième centre de divertissement des jeunes après la musique. Forte de ce constat, NRJ se donne les moyens pour concevoir toute une offre répondant aux attentes des jeunes marocains dans le domaine du gaming, tout en en inspirant les passionnés et les
professionnels.  » explique Hakim Chagraoui, DG de Radio Planète, société détentrice de la licence exclusive de NRJ au Maroc. Il ajoute: « Nous avons de grandes ambitions dans le domaine du gaming. Gaming Zone n’est qu’un premier jalon de toute une stratégie visant à développer une offre de divertissement basée sur la production et la diffusion de contenus exclusifs et de qualité ». Une chose est sûre cet événement est à ne pas rater.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here