Retour sur le concert exceptionnel de la légende Charles Aznavour au Maroc

- Publicité -

Pour sa 16e édition, le festival Mawazine rythmes du monde a tapé fort avec une ouverture signée par le monument de la chanson française Charles Aznavour.

- Publicité -

En effet, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans, l’inégalable Aznavour s’est produit  vendredi dernier au somptueux théâtre Mohammed V de Rabat en livrant  un concert mémorable !

Du haut de ses 92 ans, la légende vivante de la chanson française a exprimé tout son bonheur d’avoir pu chanter au Maroc. « Chanter sur scène au Maroc est un grand moment de bonheur et un privilège particulièrement à Rabat » a déclaré Charles Aznavour, dans une interview exclusive accordée à la MAP. Il a également ajouté : « Dès que j’ai reçu l’invitation pour chanter au Maroc, je n’ai pas réfléchi et j’ai dit oui. On m’a dit un festival au Maroc, j’ai dit oui immédiatement. Et quand on m’a dit Rabat, c’était encore mieux parce que c’est une ville que je voulais connaître davantage car j’allais souvent à Casablanca, Marrakech et Fès »

Le grand Aznavour a également affirmé à la MAP « n’avoir pas dérogé à sa tradition lorsqu’il s’agit de préparer ses concerts en portant un respect particulier à la scène et à son public. » Il a indiqué « avoir préparé minutieusement son programme pour le merveilleux public de Mawazine. Ce qui était tellement réussi, et restera gravé dans la mémoire de tous ses fans venus fredonner ses grands tubes à succès.

L’artiste n’a aussi pas manqué de profiter de son séjour au Maroc pour découvrir la ville de Rabat. Il a en effet fait une petite promenade dans le souk de Rabat et s’est dit réjoui d’avoir « rencontré beaucoup de gens avec qui il s’est très bien entendu. » « Je compte énormément d’amis au Maroc et j’en garde beaucoup d’autres, notamment des chanteurs et musiciens de différentes autres nationalités », a tenu à préciser Aznavour avant de saluer le leadership du Roi Mohammed VI ainsi que les grandes réalisations accomplies au Maroc, notamment dans le domaine social, sous l’impulsion d’un souverain “extraordinaire”.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here