Saad-Eddine El Othmani appelle à renforcer le rôle de l’économie numérique en tant que levier de développement

Le Chef du gouvernement, Saad-Eddine El Othmani a appelé, mercredi à Rabat, au renforcement du rôle de l’économie numérique en tant que levier de développement et à redoubler d’efforts pour accompagner l’évolution technologique que connaît ce secteur.

El Othmani, qui présidait la 11è réunion du Comité de gestion du service universel des télécommunications, a indiqué que les efforts déployés au niveau de ce comité ont permis de réaliser des résultats tangibles en ce qui concerne la réduction du fossé numérique et le développement du secteur des télécommunications.

Il a également appelé à poursuivre les efforts pour assurer un saut qualitatif dans le développement de l’économie numérique et en faire un levier de développement économique et social.

Cette réunion a été marquée par la présence notamment du Secrétaire général du gouvernement, du ministre de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, du ministre délégué chargé de l’Administration de la Défense nationale et du secrétaire d’Etat chargé de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here