Cinq personnes ont été interpellées jeudi 17 février à Mohammédia, soupçonnées de posséder et de participer à un trafic de cocaïne.
Une opération conjointe du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca et la Direction générale de la surveillance du territoire a permis la saisie, jeudi17 février, de 2,200 kilogrammes de cocaïne, a annoncé ce jeudi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les éléments du service préfectoral de la PJ de Casablanca ont interpellé cinq individus de 26 à 68 ans, soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de possession et de trafic de cocaïne.
Les cinq suspects, dont quatre avec des antécédents criminels, ont été arrêtés dans un appartement qu’ils louent dans un quartier résidentiel à Mohammédia, avant que les perquisitions, effectuées à l’aide de chiens dressés par la police, n’aient abouti à la saisie de deux kilogrammes et 200 grammes de cocaïne à bord d’un véhicule de location, parmi trois autres voitures saisies dans le cadre de cette opération.
Les mises en cause ont été placés en garde à vue à la disposition des investigations menées sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer l’ensemble des ramifications et interpeller les éventuels complices dans cette activité criminelle.