La brigade de la police judiciaire de Bouznika a arrêté, lundi, une femme de 23 ans pour son implication présumée dans une affaire de séquestration, de coups et blessures à l’arme blanche, de relation sexuelle illégale et de non dénonciation de crime.
Une vidéo, enregistrée à l’aide d’un téléphone portable et postée sur internet, montre une personne séquestrée dans une maison et violentée par plusieurs individus dont des femmes.
Les services de sécurité ont réagi à cette vidéo, avec sérieux et célérité, en ouvrant une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent.
L’enquête a révélé que ces actes criminels ont été commis, le 22 décembre dernier, dans une maison située à Bouznika, et permis d’identifier la victime et d’arrêter une suspecte. Un différend entre les mis en cause, qui étaient dans un état d’ébriété, serait à l’origine de ce crime. Les autres personnes impliquées ont été identifiées et les recherches sont en cours pour leur arrestation.
La mise en cause a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.