Encore un succès pour le chanteur national Saad Lamjarred. Il vient de remporter deux trophées lors de la cérémonie des Murex d’Or qui s’est tenue le 12 mai dernier au Liban.
En effet, la star marocaine continue de jouir d’une grande popularité dans les milieux artistiques arabes, il a remporté le prix du public ainsi que le prix de la meilleure chanson pour son dernier single « Ghaltana ».
Grand absent de la cérémonie de remise des trophées, suite à son interdiction de quitter le territoire français depuis sa remise en liberté provisoire, les organisateurs du Murex d’or ont eu une grande pensée pour lui en diffusant d’anciennes images et vidéos de la cérémonie de 2015 lors de laquelle Saad Lamjarred avait remporté un prix.
Pour rappel, les fans du chanteur marocain avaient lancé une vaste campagne de votes sur les réseaux sociaux pour soutenir Saad Lamjarred. Ce qui était plutôt réussi, vu qu’il a également battu le record avec trois trophées lors du Arab Nation Music Awards qui s’est tenu en avril dernier.
Il est à noter, que Saad Lamjarred est nominé pour la compétition musicale des Daf Bama Music Awards qui récompensent les meilleurs artistes musicaux d’Europe, d’Asie et d’Afrique.