Driss Chahtane victime d’accusations mensongères: L’ANME remet Ali Lamrabet à sa petite place

Driss Chahtane, Président de l’ANME et Directeur du Groupe «Chouf TV»
- Publicité -

L’Association Marocaine des Médias et des Editeurs (ANME), a vigoureusement dénoncé l’attaque ignoble dirigée à l’encontre de son Président.

- Publicité -

Dans un communiqué rendu public mercredi 27 décembre 2023, l’ANME a exprimé sa pleine solidarité avec Driss Chahtane, suite aux fausses rumeurs colportées par un certain Ali Lamrabet connu pour sa haine envers son pays, le Maroc.

Lamrabet qui multiplie les attaques contre le Royaume et ses constantes, à travers la plateforme Youtube, a accusé le Président de l’Association Nationale des Médias et des Editeurs, par ailleurs Directeur du Groupe Chouf TV, d’être impliqué dans l’affaire connue médiatiquement sous le nom d’«Escobar du Sahara», dans laquelle sont poursuivies une vingtaine de personnes.

Insinuant qu’il existe un lien direct entre l’argent de la drogue et le financement du groupe médiatique que possède Driss Chahtane et l’acquisition de son nouveau Siège social, Ali Lamrabet a prétendu que le Président de l’ANME a été convoqué par la Police, dans le cadre de l’affaire précitée.

Tout en apportant un démenti formel à ces fausses informations, l’Association Nationale des Médias et des Editeurs, a déploré le fait que «cette personne (Ali Lamrabet, ndlr) ait insisté pour mentionner Driss Chahtane non seulement comme journaliste et Directeur de Publication de Chouf TV, mais aussi comme Président de l’ANME, dans une démarche ignoble et malveillante».

L’Association des Médias et des Editeurs a ajouté que ces campagnes de diffamation, d’insultes et de dénigrement ne sauront porter atteinte à l’image ni à l’intégrité de l’ANME, qui compte parmi ses membres, de grands noms de la presse au Maroc, connus pour leur grand sens du nationalisme et du patriotisme.

A travers le communiqué publié mercredi 27 décembre 2023, tous ont tenu à exprimer leur solidarité totale avec le Président Chahtane.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here