Wafa IMA Assistance, référence du Marché de l’Assistance, a été élue Service Client de l’Année 2024 au Maroc, dans la catégorie «Assistance», pour la première fois de son histoire.
Cette reconnaissance marque un jalon significatif confirmant l’excellence de Wafa IMA Assistance depuis 2011 et atteste de son engagement constant à délivrer un service d’assistance de haute qualité à ses assurés et partenaires au Maroc et dans le monde entier.
Acteur de référence et leader de l’Assistance au Maroc et en Afrique
«Notre objectif ultime est de renforcer notre position d’Acteur de référence pour se hisser au rang de leader de l’Assistance au Maroc et en Afrique. Pour y parvenir, nous sommes à l’écoute attentive de nos clients, anticipons leurs besoins et leur proposons des solutions innovantes et personnalisées. Aussi, nous nous efforçons de maintenir des normes élevées en évaluant régulièrement nos performances et en recueillant les avis de nos clients. Optimiser le parcours de nos clients et valoriser leurs expériences est une quête permanente chez Wafa IMA Assistance» a déclaré Selma Tazi, Responsable Management Qualité chez Wafa IMA Assistance, à cette occasion. Les collaborateurs de « Wafa IMA Assistance » ont été des acteurs déterminants dans cette valorisation. «Le grand professionnalisme de nos équipes est la clé derrière cette réussite, et ce grâce à leur dévouement, leur disponibilité et leur réactivité, pour apporter solution, confort et réconfort 24/7 à nos clients et partenaires», a ajouté la responsable.
La distinction de Wafa IMA Assistance, renforce la détermination à maintenir constamment un service premium, à capitaliser davantage sur les clients internes (collaborateurs), véritable levier de la satisfaction des clients externes, ainsi que sur les nouvelles technologies pour être à la hauteur des attentes de l’ensemble des parties prenantes.
Compagnie d’Assistance basée à Casablanca, Wafa IMA Assistance dispose d’un
bureau de représentation dans la zone CIMA à Abidjan depuis 2021. Née en 2011, de la volonté de 3 grands groupes financiers leaders dans leurs domaines d’activité : Attijariwafa Bank, Wafa Assurance et Inter Mutuelles Assistance (Groupe IMA), Wafa IMA Assistance s’est rapidement imposée comme acteur de référence dans le secteur de l’assistance grâce à sa qualité de service et son expertise.
S’appuyant sur un Réseau de plus de 55 000 prestataires dans le monde au service de plus de 4 millions de bénéficiaires, Wafa IMA Assistance conçoit, assemble et met en œuvre des solutions d’assistance pour le compte de ses clients et partenaires partout dans le monde 24/7. De l’assistance d’urgence à l’accompagnement au quotidien, sa vocation est de soutenir et conforter ses clients dans plusieurs domaines notamment l’automobile, la santé, le voyage ou encore le funéraire.