- Publicité -

La collection été 2022 que Nespresso vient de lancer consiste en une gamme tropicale d’inspiration brésilienne. Pour porter cette campagne, Alessandra Ambrosi, la mannequin star brésilienne, connue pour son engagement pour l’écologie. 

- Publicité -

Pour cet été 2022, Nespresso a voulu rendre hommage au brésil et à ses saveurs piquantes.

Ainsi, cette année, les nouveautés de la gamme Barista Creations pour la glace de Nespresso sont des sensations tropicales rafraîchissantes, au citron vert et à la menthe. Inspirés des saveurs des tropiques -le citron vert et la menthe- les nouveaux cafés Barista Creations, le Liminha over ice et l’Exotic Liminha over Ice ont tout d’une boisson rafraichissante et reposante. 

Le jaune citron ensoleillé et l’impression de feuilles tropicales qui ornent les derniers designs d’été de Nespresso, illustrent l’hommage au Brésil.

Les nouveaux cafés sont disponibles aux côtés des cafés noirs saisonniers Barista Creations for Ice et les populaires Barista Creations for Ice Coconut Flavour et Tropical Coconut Flavour qui font un retour en force.

En plus d’incarner la joie de vivre et la bonne ambiance, la nouvelle campagne Nespresso se veut un hymne au bien-être. 

Considérant que l’été est le moment idéal pour mettre en place de nouvelles routines, comme celles d’accompagner son cours de yoga ou sa méditation d’un café glacé, Nespresso a mis en avant des mantras positifs pour l’été, dont deux d’entre eux -«New bearth bloom» et «inhale exhale enjoy»- figurent sur des tasses de café en édition limitée, signées Alessandra Ambrosio (chacune des tasses présente un des mantras).

Le film de la campagne d’été met en scène des rituels stimulants, également incarnés par Alessandra Ambrosi. 

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here