Rabat, Casablanca, Dakhla…: Nouvelles nominations à la DGSN

    Abdellatif Hammouchi, Directeur Général de la DGSN et de la DGST.
    - Publicité -

    Le Directeur Général de la Sûreté Nationale poursuit sa stratégie visant à mettre en avant les jeunes compétences, en leur permettant d’assumer des responsabilités au sein de cette institution sécuritaire qu’est la DGSN.

    Abdellatif Hammouchi a ainsi approuvé de nouvelles nominations à des postes de responsabilité dans un certain nombre de départements décentralisés de la sûreté nationale dans plusieurs villes du Maroc. Il s’agit de Beni Mellal, Casablanca, Dakhla, Settat, Martil, Mehdia, Nador, Khémisset, Jorf El Melha, Rabat et Tiflet.

    Les nominations annoncées dimanche 31 juillet 2022 comprennent 14 nouveaux postes de responsabilité dont quatre nouveaux Chefs de Brigades Anti-Gangs (BAG) à Casablanca, Settat, Beni Mellal et Nador et deux chefs de Brigades Anti-Criminalité et de Renseignement Criminel. Ce mouvement concerne également la nomination de deux Chefs de circonscriptions de police à Martil et Mehdia, de deux responsables aux services des accidents de la circulation à Casablanca et Settat, ainsi que de trois Chefs de Brigade de la Circulation Routière dans les villes de Tiflet, Khemisset, Jorf El Melha et un chef de brigade à la tête d’un groupe de protection des installations sensibles à Rabat.

    - Publicité -

    Ces nominations s’inscrivent dans le cadre de la dynamique continue qui vise à accroître l’efficacité et la rentabilité des ressources humaines, en assurant une alternance dans la prise de responsabilité et en confiant la gestion opérationnelle des services de police à des compétences hautement formées et qualifiées, capables de mettre en œuvre et de déployer les stratégies de travail visant à renforcer la sécurité du citoyen et des biens.

    - Publicité -

    Laisser un commentaire

    Please enter your comment!
    Please enter your name here