Tourisme: La force de vente de l’ONMT prend acte des besoins de la CNT

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La Task force de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a tenu une réunion avec les représentants de la Confédération Nationale  du Tourisme (CNT) et des Conseils régionaux du tourisme, au cours de laquelle une feuille de route a été fixée pour renforcer la destination Maroc sur le plan national et international visant à booster l’activité sur le deuxième semestre 2022 et l’année 2023.

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Les délégués du réseau monde de l’ONMT se sont spécialement déplacés au Maroc pour prendre acte des besoins des professionnels du tourisme marocain afin d’intégrer leurs recommandations dans leurs feuilles de route pour chaque marché stratégique. Cette rencontre entre les acteurs majeurs du secteur touristique marocain intervient après la signature de la convention de partenariat avec la Confédération Nationale du Tourisme CNT, en avril dernier.

A l’occasion de cette réunion, tenue le 8 juillet 2022 à Casablanca, Adel El Fakir, Directeur général de l’ONMT a déclaré: «Nous œuvrons en permanence afin de travailler en parfaite synergie avec les opérateurs privés du secteur et cela porte d’ores et déjà ses fruits. A présent notre objectif est de faire que la relance continue de manière à retrouver très vite les indicateurs de 2019 et peut-être même à les dépasser».

Pour sa part, Hamid Bentahar, Président de la CNT a souligné que «cette rencontre est une nouvelle étape dans la nouvelle dynamique de l’ONMT et de la CNT impulsée par la signature de notre convention de partenariat. Cette mutualisation des compétences permet à la Team Maroc que nous constituons d’être plus offensive dans ses actions».

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