Maroc-Etats-Unis: La Région de l’Oriental accueille la 4ème édition du « Morocco Future Leaders »

L’Ambassade des Etats-Unis au Maroc et l’Association Anoual lancent la quatrième édition du programme “Morocco Future Leaders” dans la Région de l’Oriental.

Ce programme de formation de 5 mois offre aux 20 participants sélectionnés, identifiés comme jeunes et futurs leaders de leur communauté, une série d’ateliers et de formations pour stimuler leur créativité et leur fournir tous les outils nécessaires pour développer et mener à bien leurs idées de projets sociaux. A la fin des 5 week-ends, un concours d’innovation sociale sera organisé afin de mettre en pratique toutes les compétences acquises au cours du programme.

Les participants seront également encadrés par une équipe d’experts et d’éducateurs et auront l’occasion de rencontrer des leaders et des dirigeants, qui partageront avec eux leurs idées et leurs opinions.

Le premier weekend de formation aura lieu les 11, 12 et 13 février 2022 à Oujda avec la présence de Nitza Sola-Rotger, attachée culturelle au sein de l’Ambassade des Etats-Unis. Pour rappel, les trois dernières éditions du programme “Morocco Future Leaders”, s’étaient déroulées dans les régions de Dakhla Oued Eddahab, Fès-Meknès et Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here