Chefchaouen: Le petit Rayan est mort, SM le Roi partage le chagrin des parents du défunt !

- Publicité -

Le petit Rayan, tombé au fond d’un puits de 32 mètres dans le village d’Ighrane à Chefchaouen, a été extrait samedi 5 février 2022, du tunnel qui conduisait à la poche où il était bloqué depuis plus de 5 jours. Malheureusement, l’enfant de cinq ans a rendu l’âme. 

Suite au tragique accident qui a coûté la vie à l’enfant Rayan Oram, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a appelé les parents du défunt, mort après être tombé dans un puits. En cette triste circonstance, le Souverain a exprimé ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion à la famille du défunt.

SM le Roi a affirmé qu’il suivait de près l’évolution de ce tragique incident, en donnant ses hautes instructions à toutes les autorités concernées, afin de prendre les mesures nécessaires et de déployer tous les efforts possibles pour sauver la vie de Rayan.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi, a exprimé ses plus vives condoléances et sa sincère compassion à l’ensemble des membres de la famille du défunt en cette douloureuse épreuve, implorant le Tout-Puissant de l’accueillir en Sa sainte miséricorde et dans Son vaste paradis, et d’accorder patience et réconfort à sa famille.

Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here