Egalité des genres: Les gagnants de la 3ème édition des Trophées Tillila dévoilés !

Les gagnants du Trophée Tilila, Prix récompensant les spots publicitaires les plus engagés en faveur de l’égalité des genres, ont été dévoilés.

2M a organisé la troisième édition du Trophée Tilila, prix récompensant les publicités les plus engagées en faveur de la valorisation de l’image de la femme. La remise des Prix a eu lieu lors d’une cérémonie organisée jeudi 25 novembre 2021 à Casablanca.

10 spots sélectionnés 

Une sélection de 10 spots publicitaires télévisuels et digitaux étaient en lice pour décrocher l’une des trois distinctions. A cela s’ajoutait la nouveauté de cette année (2021), le Tililab, un concours de création ouvert aux jeunes talents de moins de 30 ans, qui ont bénéficié de l’encadrement de 2M et de professionnels de la publicité pour la réalisation de leurs œuvres. Cinq créations publicitaires étaient en lice pour ce Prix.

Les trophées ont été attribués suite aux délibérations d’un jury prestigieux composé d’Ahmed Ghazali, juriste et ancien président de la HACA, Ilham Hraoui, directrice de la régie publicitaire et solutions digitales de la SNRT, Khadija Alami, productrice, et de Ali Kettani, financier et producteur. Ainsi, le Prix du Jury a été attribué à l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) / Agence Zone Bleue DDB.  Le Prix Coup de Cœur est revenu à COPAG / Agence The Next Clic.  Enfin le Prix d’Honneur a été décerné à MIO / Agence RAPP. En ce qui concerne les jeunes talents, le prix du Tililab est revenu à Zakaria El Jouhari.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here