Trophée Tilila: 2M poursuit sa lutte contre les stéréotypes sexistes

Le Trophée Tilila, prix qui lutte contre les stéréotypes sexistes dans la publicité, revient le 8 octobre 2021, pour une 3ème édition.

Outre les traditionnelles récompenses pour les spots publicitaires les plus respectueux de l’image de la femme, portés par les acteurs les plus engagés de l’écosystème, l’événement organisé par la deuxième chaîne nationale (2M), arrive cette année avec une nouveauté qui met à l’honneur les jeunes talents.

Il s’agit de « Tilila », un concours de création ouvert aux moins de 30 ans. Ce concours mettra en lice six candidats retenus suite à l’appel à candidatures lancé à cet effet. La remise des prix de la troisième édition du Trophée Tilila, aura lieu le 8 octobre 2021, à l’issue des délibérations d’un Jury indépendant.

Rappelons que le Trophée Tilila, lancé en 2018, est devenu un rendez-vous incontournable dans le monde de la communication et des médias. Il a pour objectif de contribuer à une prise de conscience du rôle crucial de la publicité dans la promotion d’une image positive de la femme dans la société marocaine.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here