Ntla9awfbladna: L’ONCF et l’ONMT lancent une nouvelle carte de voyage

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L’Office National des Chemins de Fer (ONCF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) renforcent leur partenariat. 

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L’ONCF et l’ONMT ont signé un accord-cadre au service de la mobilité et du tourisme interne, à travers le lancement d’une nouvelle carte de voyage baptisée «Ntla9awfbladna».

2 formules au choix…

Cette offre est présentée selon deux formules. Pour les voyages individuels 350.000 billets «Yalla Ntla9awfbladna», entre 49 et 99 dirhams, sont mis à la disposition des marocains pour voyager à petits prix vers toutes les destinations Al Boraq et Al Atlas. S’agissant des voyages de petits groupes, de 2 à 5 personnes, la carte offre des réductions de 50% sur les trains Al Atlas et 30% sur les trains Al Boraq. Ces offres sont commercialisées dans toutes les gares ONCF et sur le site «www.oncf-voyages.com» et ce, jusqu’au 15 septembre 2021.

Conclu lundi 5 juillet 2021 à Rabat, par le directeur général de l’ONCF, Mohamed Rabie Khlie et le directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir, ce partenariat repose sur la mise en place d’actions communes visant à redynamiser la mobilité nationale et l’attractivité des régions touristiques du Maroc auprès des nationaux et des marocains du monde. Ces actions portent notamment sur l’information, la communication, l’accompagnement, le partage de données et la co-construction d’outils de développement entre les deux parties.

Une initiative qui tombe à pic

Coïncidant avec le démarrage de la saison estivale 2021, cette opération est de nature à créer une synergie inédite entre l’expertise de l’ONMT sur le marketing de l’offre touristique et le savoir-faire de l’ONCF dans le développement de solutions de partages attractives au service d’une mobilité durable, a souligné Rabie Khlie, lors de la cérémonie de signature de cet accord-cadre. Cette initiative innovante, a-t-il soutenu, vient également soutenir le développement du tourisme domestique qui constitue un axe majeur de résilience pour les professionnels nationaux après seize mois de crise sanitaire.

Pour sa part, Adel El Fakir a relevé qu’a travers ce partenariat, les deux parties consolident également leurs expériences pour mettre à disposition des voyageurs, une série d’outils d’information et d’inspiration, afin de les inciter à voyager plus à la découverte des mille richesses du Royaume.

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