Défilé de mode: L’Oriental Fashion Show choisit Marrakech pour sa 37ème édition

L’Oriental Fashion Show (OFS), plateforme internationale dédiée à la Couture et à la mode orientale basée à Paris, a porté son choix sur la ville de Marrakech pour sa 37ème édition qui se tiendra les 18 et 19 juin 2021 sous le signe de la valorisation du patrimoine touristique marocain.

Cet événement sillonne le monde et les hauts lieux de la mode à fort potentiel médiatique, notamment Paris, Londres, Doha, Koweït, Marrakech, Moscou, Istanbul, Almaty (Kazakhstan), Ouzbékistan…

Plus qu’un défilé de mode, l’OFS est devenu au fil des ans une véritable tribune artistique, un dialogue culturel entre l’Orient et l’Occident.

Depuis 15 ans, l’Oriental Fashion Show organise des défilés de grande envergure dans les plus belles capitales du monde. Considéré comme un leader dans la mode orientale et incubateur de talents au-delà des frontières, l’OFS a pu promouvoir, à travers ses nombreuses productions, plus de 100 stylistes de 50 nationalités différentes, parmi eux de nombreux Marocains qui ont pu se faire un nom sur la scène de la mode mondiale.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here