Espagne-Algérie-Polisario: La fausse identité de Brahim Ghali confirmée par la police!

- Publicité -

La police espagnole a confirmé que le soi-disant chef du Polisario se trouve dans un hôpital à Logroño où il est entré avec de faux papiers d’identité. 

- Publicité -

Les policiers espagnols se sont rendus, mardi 4 mai 2021, à l’hôpital de San Pedro et ont pu confirmer que l’individu qui a été hospitalisé sous la fausse identité de Mohamed Benbatouche, est bel et bien Brahim Ghali.

Selon le journal « La Razón », les médecins espagnols ont également fourni à la police, le dossier d’admission de Brahim Ghali ainsi que son dernier rapport médical. Il en ressort qu’il a été admis à l’hôpital, accompagné d’un médecin algérien qui a fourni un document, rédigé en français, contenant sa fausse identité.

La police espagnole prévoit d’envoyer au juge d’instruction un rapport complet sur l’état de santé de Brahim Ghali qui n’a pas été en mesure d’être interrogé mercredi 5 mai 2021.

Âgé de 73 ans, Brahim Ghali atteint d’un cancer, a été hospitalisé le 21 avril 2021 à Logroño au nord de l’Espagne sous un nom d’emprunt algérien. Suite à l’accueil de Ghali par les autorités espagnoles, Rabat avait convoqué l’ambassadeur de l’Espagne au Maroc. Cette convocation témoigne du refus de l’attitude du voisin ibérique.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here